couteau japonais tojiro
Err

Retrouvez ci-dessous toutes les gammes de couteaux japonais de cuisine Kanetsune que nous vous proposons :

KANETSUNE CLASSIC
KANETSUNE VG10
KANETSUNE YS-900 SERIES
KANETSUNE HAMMERED
KANETSUNE ACIER SHIROGAMI N°2 SAN MAÏ
KANETSUNE ACIER BLUE PAPER STEEL DAMAS
la marque
ACCESSOIRES

Couteaux japonais Kanetsune Classic

La gamme Kanetsune Classic est très utilisée au Japon. Cette gamme abordable offre une excellente qualité de coupe grâce à son acier non-inox white steel. Le manche s'inspire des codes traditionnels des couteaux japonais en magnolia. Elle est donc la gamme à recommander aux puristes des aciers "au carbone" et aux petits budgets.

Retrouvez toute la gamme de couteaux japonais Kanetsune Série Classic en cliquant ici.

Couteaux japonais Kanetsune VG10

Les couteaux japonais Kanetsune VG10 sont des couteaux de gamme intermédiaire de la marque. Les lames sont en acier VG10 3 couches San-Maï offrant une excellente qualité de coupe. Le manche est en pakkawood riveté permettant une parfaite ergonomie et une prise en main optimale.

Couteaux japonais Kanetsune YS-900 Series

Découvrez les différents couteaux de la gamme de couteaux japonais Kanetsune YS-900. Les lames sont en acier Sandvik 19C27 et SUS410 sur les flancs. Le manche est en pakkawood noir offrant une parfaite prise en main et une ergonomie optimale.

Couteaux japonais Kanetsune Hammered

Tout comme la gamme Kanetsune Classic, les couteaux japonais Kanetsune Hammered sont des outils de découpe d'excellente qualité grâce à leur acier DSR-1K6 en version martelée. Cette gamme se veut également très accessible & abordable. Elle est la gamme recommandée pour les petits budgets.

Couteaux japonais Kanetsune acier Shirogamin°2 San Maï

Cette gamme de la célèbre fabrique japonaise Kanetsune située à Seki-City utilise l'acier shirogami n°2 . En effet, les lames de ces couteaux Kanetsune réalisées en acier shirogami n°2  ont une qualité de coupe excellente, et la finesse des lames est exceptionnelle.
Les manches en bois lamellé sont rivetés.

Couteaux japonais Kanetsune Blue Paper Steel Damas

Cette gamme de la célèbre fabrique japonaise Kanetsune située à Seki-City utilise des matériaux excellents tels que l'acier Blue Paper Steel n°2 . En effet, les lames de ces couteaux Kanetsune réalisées en acier Blue Paper Steel n°2  ont une qualité de coupe excellente, et la finesse des lames est exceptionnelle.
Les manches en forme traditionnelle japonaise de "châtaigne" sont composés de Rosewood et d'une mitre en pakkawood noir.

Les couteaux japonais Kanetsune sont fabriqués à Seki-City, la capitale coutelière du Japon. Cette marque est sans aucun doute l'une des plus anciennes du pays, proposant des couteaux de cuisine japonais depuis plus de 800 ans. La gamme KC Série, notamment, est directement inspirée des modèles traditionnels de couteaux japonais avec leurs lames biseautées d'un seul côté.

Les couteaux japonais Kanetsune sont des lames s'adressant à des utilisateurs expérimentés, recherchant un outil de découpe excellent. Les lames sont en règle générale en acier damassé composite de 11 couches ou 21 couches, et armée d'un tranchant en White Paper Steel d'une dureté d'environ 60 HRC. 

 

Paiement 100% Sécurisé

CB, Paypal, Virement Bancaire et paiement en 3X

votre colis expédié le jour-même

voir les conditions

Contactez-nous 03 51 42 66 63

Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment choisir son couteau

Comment affûter ses couteaux

Nos services

Nos boutiques