couteau japonais tojiro
Err

CHOISIR SA PLANCHE A DECOUPER

Retrouvez ci dessous notre sélection de planches à découper

BIEN CHOISIR SA PLANCHE
LES DIFFÉRENTES MATIÈRES
LES MARQUES
PLANCHES ET BILLOTS SYNTHÉTIQUES

Il est primordiale d'accompagner vos couteaux de cuisine japonais avec une de nos planches à découper. D'ailleurs, certaines coutelleries japonaises proposent leurs propres planches à découper et billots de découpe. Découvrez l'ensemble de nos gammes et faites votre choix en fonction de la matière ou de la marque que vous souhaitez. 


La préservation de vos tranchants passe par l'utilisation de vos couteau sur un support de coupe adapté. Évitez absolument les surfaces de découpes en verre, marbres et autres matériaux durs. Les planches sélectionnées sont dans des matériaux résistants, anti-bactériologiques, et adaptés à une utilisation intensive.

La préservation du tranchant de vos lames passe par là.Parce qu'il se trouve en Europe d'excellentes nuances de bois, toutes les supports de coupe que nous proposons ne sont par forcement issus de fabrication japonaise.

Vous avez du mal à faire la différence entre nos différentes marques. Faites votre choix en sélectionnant le ou les matières de planches à découper que vous avez retenu lors de vos recherches. Explorez-les et adaptez vos envies en fonction de vos habitudes.

Quelques fabricants de couteaux japonais proposent leurs propres planches à découper, conçues et testées pour leurs produits comme par exemple les planches à découper Kai ou Yaxell. D'autres marques se sont quant à elles spécialisées dans la fabrication de planches à découper telles que Teak ou Epicurean.

LES PLANCHES À DÉCOUPER ET BILLOTS SYNTHÉTIQUES

 

Paiement 100% Sécurisé

LCL SHERLOCK'S, PAYPAL et VIREMENT BANCAIRE

votre colis expédié le jour-même

voir les conditions

Contactez-nous 03 51 00 10 73

Du lundi au samedi 10h-12h et 14h-19h

Comment choisir son couteau

Comment affûter ses couteaux

Nos services

Nos boutiques